
Les joies de la Maternité
Bonjour les amis (es),
J’espère que vous allez tous bien.
Ça fait un moment j’ai disparu sur ce blog je sais. Je suis comme le clignotant, j’apparais et je disparais. La raison, je dirais même les raisons pour lesquelles je ne partage plus avec vous sont nombreuses.
- Le temps
Pas que je manque de temps pour écrire, mais éditer me demande d’être posée et surtout au calme pour être cohérente dans mes articles. Par contre ma machine et mon téléphone sont plein de brouillon de divers sujets. Imaginez tout ce que j’ai à partager avec vous.
- Manque d’organisation
Nous savons tous que l’organisation est l’une des clés de la réussite. Je vous assure que cette année avec tout ce qui s’est passe dans ma vie, tout va sens dessus-dessous. Se réadapter a une nouvelle vie, s’occuper de ses activités, la maternité … je vous assure que je cherche encore le meilleure moyen de me m’organiser comme avant. Les mamans qui ont déjà passées cette étape, n’hésitez pas à me laisser vos astuces organisation en commentaire. Surtout celles qui ont un deuxième boulot. Pour moi le premier boulot reste la gestion de sa maison/famille, vous choisissez ce qui vous arrange.
- La connexion
Si vous avez eu la possibilité de tester la connexion des pays occidentaux, vous pouvez très bien comprendre ce que ça fait de travailler avec la connexion du pays. Ces deux dernier mois par exemple je me retrouve avec 50000 FCFA de dépenses pour 290 giga, je ne suis pas sure d’avoir utilisée 100 giga.
- Le désert
Pour ceux qui font généralement de l’introspection, vous avez déjà sûrement remarque un moment de votre vie que tout stagne, ce qui vous passionnait auparavant ne vous dit plus rien. Vos centres d’intérêt changent, vous traversez un grand désert qui semble ne pas finir. A moins bien sur de savoir s’écouter de de comprendre quand est-ce que cette saison passe. Et bien sur ce quelle représente dans votre vie.
CONCLUSION
En conclusion les amies, vous savez tout.
Je suis de retour, sérieux je ne sais pas. J’avais envie de partager avec vous ce matin.
Je vais continuer à publier, oui mais jai besoin de vous pour mieux m’organiser. J’attends vos conseils en commentaire.
Passez une belle journée!
PS: si je dois attendre que cet article soit pret, je ne vais jamais la publier. Tout ceci sans compter sur la connexion qui es chiante ! Bref… Discutions en commentaire.
2 thoughts on “Les joies de la Maternité”
Comments are closed.
J’attendais tellement ce retour : rebienvenue. Hâte de te lire à nouveau : continue comme ça
Merci, ma grande.
heureuse de revenir aussi et de te lire