
COMMENT J’APPRENDS A ME CELEBRE ?
Rien ne pourra m’empêche de m’aimer et je souhaite aussi que ce soit le cas pour chacun de vous. Tu es ta seule limite, quel que soit le domaine dans lequel tu excelles.
Je célèbre chacune de mes victoires, aussi petites soient-elles. Après une séance de footing, je me récompense avec un rafraichissement au choix. Après une séance de travail réussi je célèbre le succès qui a suivi, c’est devenu une habitude dans mon quotidien. Il en va de même sur tous les aspects de ma vie.
Ceci me permet de rester motiver dans ce que j’entreprends. Nous savons tous qu’à un moment donnée de la vie nous faisons face à des période de découragement. Rester motivée m’empêche de baisser les bras, car bien de fois nous sommes tentés de laisser tout ce quenous entreprenons aux oubliettes (moi la première car plein de chose en tête, d’où l’importance de rester focus). Et une chose très importante que j’ai apprisdans le faite de nourrir quotidiennement ma motivation. C’est le faite que je serais toujours la première à le faire ce qui me passionne, car à vouloir toujours attendre de l’autre (qu’il ou qu’elle soit notre boost), nous sommes parfois déçus… C’est à peine que les efforts que tu as fourni sont parfois récompenses (j’avais aussi dit ça ?????? OMG ! En même c’est vrai).Donc chacun de vous devrez prendre le temps de vous célébrer, vous récompenser afin de garder la motivation et avancer dans ces projets.
Vous venez de lire ici l’un des thèmes sur lequel j’ai écrit durant ces 28 jours du mois de février 2018. Il s’agit ici de l’amour de soi. Sujet sur lequel j’ai déjà écrit plusieurs articles certes, mais dans MON MOIS, il s’agit de tout autre chose, il s’agit de ce que moi personnellement j’en pense.
PS : sérieux mes gens, quand j’édite ces chroniques, parfois je ne comprends même pas ce que j’avais écrit. Je ne veux non plus changer mes pensées et le sens de ce qui me traversais a ces moments précis. Ca sort comme ça sort !
Dites-moi ce que vous pensez de ce sujet en commentaire!