GROSSESSE: JE SUIS ENCEINTE
2 mins read

GROSSESSE: JE SUIS ENCEINTE

COMMENT ANNONCER SA GROSSESSE A SES PROCHES?

Comment l’annoncer ? Comment j’ai vécu cette expérience ? Comment les parents ont accueilli la nouvelle ? Vous dire que je ne me suis pas posée milles et une question tout au long de ces semaines est faux. Mais au-delà de toutes ces interrogations, une petite voix intérieure me disait: bravo future petite maman, Je suis fière de toi!

Avant de rédiger cette annonce j’ai cherché et recherché la phrase magique pour vous annoncer que je suis enceinte. Je suis me rendue à la conclusion selon laquelle bien qu’il existe des idées originales pour annoncer une grossesse, je ferais mieux d’aller droit au but et de le mettre directement en grand titre.

C’est avec une joie immense que nous venons partager avec vous cet évènement. Nous attendons “un petit nous” pour très bientôt par la grâce de Dieu.

De la première échographie où il ressemblait à un petit point, mais qui marquait déjà sa présence par des petits maux de grossesse à la deuxième où il a grandi à une vitesse inimaginable, je suis heureuse d’avoir traversé avec brio cette première étape que je qualifierais d’assez difficile.

GROSSESSE ET EMOTIONS

Surprise, émue, fatiguée, et surtout pleureuse et boudeuse, la mum-to-be que je suis débutera l’année 2019 sous un autre angle, avec une autre vision de la vie. Bref je vous en dirais plus dans mon prochain article.

L’annonce de cet heureux évènement n’a pas été une surprise pour mon fiancé qui attendait ce moment depuis longtemps, (je dois avouer qu’il en mourait d’envie plus que moi). Elle a aussi été bien accueilli par nos parents et nos amis par la suite. Je viens également partager avec vous cette grâce car je sais que j’apprendrais beaucoup de vous qui avez déjà vécu cette expérience. Mais aussi je profite par la même occasion pour garder une trace de ces moments inoubliables.

2 thoughts on “GROSSESSE: JE SUIS ENCEINTE

  1. felicitation a toi ma grande que le seigneur taccompagne dans ce nouveau challenge d ta vie

Comments are closed.