
QU’EST-CE QU’UNE FEMME AVERTIE ? PREMIERE PARTIE
La femme avertie CRAINT Dieu
Pourquoi commençons-nous par la crainte de l’Eternel ? Le Psaume 111 dans son verset 10 le dit clairement, en craignant Dieu, notre gloire subsiste a jamais. Craignons Dieu et en récompense nous recevrons tout ce qu’il a prévu nous. Ceci ne veut pas dire que si nous ne le craignons pas Il ne nous fera pas don de ses grâces. Bien au contraire nous les aurions toujours mais la manière de l’utiliser ne nous sera d’aucuns bénéfices. A QUOI SERT UN DON QUAND IL EST MAL UTILISE.
La femme avertie va craindre Dieu tout simplement parce que c’est lui l’Alpha et l’Omega, c’est lui qui détient ce souffle de vie que nous recevons. Le craindre c’est reconnaitre qu’il a le bâton de commandement, c’est reconnaitre que sans lui rien n’est possible. Le craindre ne veut pas dire que tu dois avoir peur de lui non plus. Mais c’est tout simplement accepter qu’il te guide toute ta vie. Et une fois que tu as acceptée que Dieu est ton guide, tout est possible pour toi. Et tu deviens pleinement cette FEMME AVERTIE. La femme avertie qui craint Dieu est amour, humilité, soumission, respect.
La femme avertie SAIT ce qu’elle VEUT
Elle sait qu’elle est belle, intelligente, forte, gracieuse mais surtout UNIQUE
Ah oui ! Elle sait très bien ce qu’elle veut et n’attend pas que les autres viennent lui dicter des choix. Elle connait ses limites. Elle sait quel travail la rendra épanouie, elle sait sur quelle base sera fondée sa famille. Elle sait qui choisir comme compagnon de route… elle veut apprendre des autres et de ses erreurs. Elle sait quelle est sa mission personnelle. Elle est prête a franchir tous les obstacles En gros, elle veut découvrir le monde.
Sur ces mots. Nous t’encourageons à faire ressortie la femme avertie qui sommeille en toi et nous t’invitons également à travailler la femme avertie que tu es.