I AM BACK
2 mins read

I AM BACK

Coucou à tous,

J’espère que vous allez TOUS et TOUTES bien.

Ça fait quoi? 3 trois longs mois déjà que je n’ai pas donnée de nouvelles ici. J’ai culpabilisé de ne pas être actif durant tout ce temps bien que la nécessité de prendre un long congé s’imposait. Mais bon le travail reprend…

Bref,  je suis de retour et je compte bien vous saturer la messagerie avec la suite de mes aventures et bien-sûr plein d’autres idées à  partager avec vous et qui je souhaite vous inspireront au quotidien: Par où commencer ou alors continuer :), je pense que là où je m’étais arrêté serait un bon début (c’est-à-dire au tome 2).

Plusieurs savent sans doute que je suis maman d’une petite reine.  Dieu seul sait quel chamboulement elle a apporté dans ma vie et dans la vie de plusieurs parmi nous.

Avant de prendre mes nouvelles fonctions (de maman), je m’étais dit que je n’ai pas besoin de congés, mais c’était sans compter sur le boulot qui m’attendait (j’avouer qu’il s’agit de s’occuper uniquement de la petite). Boulot que j’ai sous-estimé jusqu’à ce que je me retrouve incapable de faire autre chose que de jouer mon rôle de New Mum.

Dieu que j’avais des sujets d’écriture et l’inspiration avant la venue de la reine. Mais ça c’était avant (l’inspiration revient déjà quand même, la force et la motivation aussi)

Je ne peux compter le nombre de fois ou  j’ai pris mon PC pour travailler ou programmer  mes articles mais c’était peine perdue, je n’étais pas d’humeur, j’avais la flemme, je n’étais pas inspirée du tout. Voilà, vous savez tout. Bref tout ceci pour vous dire que chaque chose a vraiment son temps. Mais surtout que le travail de maman est juste exceptionnel, il n’y a pas  deux… (Selon moi). Si je vous dit que c’est une partie de plaisir chaque jour est ce que vous me croirez-vous?

Avant de vous laisser avec la suite de l’aventure je souhaite à toutes les femmes de connaître les joies de l’enfantement. De vivre les plaisirs de la vie de maman. D’offrir avant tout l’amour du monde à leur bébé. De surtout écouter leur corps (parce que because, c’est dur deh)

One thought on “I AM BACK

  1. felicitation et du courage la mere Dieu ne nous as pas donner ce role au hasard car nous femmes ont merite et ne nous abandoneras jamais . bisou au bb

Comments are closed.